Professeurs de guitare et de basse

Nicolas Añel-Dios a développé sa passion pour la guitare en autodidacte très jeune et au contact de nombreux professeurs.

Diplômé d'un MASTER de Musicologie de l'université Paul Valéry, il se consacre à l'enseignement depuis 2005. Il est l'actuel guitariste du groupe Ritma Gajema.

Nico     Nico    

Simon Chéreau est un musicien aux influences éclectiques. Compositeur, arrangeur et interprète dans plusieurs formations. Il apprend la guitare et la basse auprès de différents professeurs et en autodidacte depuis presque 15 ans.

Professeur de guitare et basse depuis 2007, il allie sa passion pour la musique et son goût pour la pédagogie. Il développe sa méthode autour du plaisir de jouer en abordant des grands standards, le jeu en groupe, puis l'improvisation et l'arrangement.

Simon     Simon    

Charles Parmentier a débuté la guitare dès l’enfance auprès de différents professeurs. Passionné de musique, il s’intéresse à tous les styles et en particulier à l’univers rock. Il poursuit une formation professionnelle d’instrumentiste à Lille, à l’EF2M. Il intègre divers projets et poursuit son expérience de la scène. Il partage maintenant sa passion de la guitare via l’enseignement tout en continuant ses projets personnels.

Simon    

Professeur de piano et chant

Tovo Rabedaoro : Pianiste ayant débuté par une Formation Classique suivie d'un cursus en Piano Jazz au Conservatoire de Chambéry.

Pianiste accompagnateur de Gospel depuis une quinzaine d'années, participation à divers projets artistiques et encadrements pédagogiques de formations musicales.

Tovo propose également des cours de chant grâce à son expérience en conservatoire et en chorale.

Tovo     Tovo    

Professeur de batterie

Nicolas Simon étudie la batterie dès l'âge de 13 ans.

Il obtient en 2005 un C.C.M.I. ainsi que le Prix d'Excellence à l'école Serge PUCHOL où lui est transmis par son professeur sa passion pour l'enseignement.

Un des supports les plus utilisés en cours n'est autre que la méthode Serge PUCHOL, méthode en 4 volumes très progressive et d'une grande clarté qui nous permettra d'aborder tous les styles de musique tout en recherchant la maitrise technique et la musicalité.

Nicolas     Nicolas